Objectifs /compétences
Comment être visible en 2019 ? Les pratiques du marketing et de la communication ont évolué. Les nouveaux médias liés au web coexistent avec les médias traditionnels et parfois même les remplacent. Aujourd’hui, disposer d’un site internet n’est plus suffisant pour une entreprise qui veut se faire connaître et gérer son image auprès de la nouvelle génération d’e-consommateurs, hyper-connectée et friande d’interactivité. Les entreprises de construction doivent absolument prendre la mesure des nouveaux outils d’e-marketing disponibles (réseaux sociaux, référencement, e-mailing …) et apprendre à les exploiter au mieux afin de rentabiliser leurs investissements en digital marketing. Au terme de ce cycle, vous serez en mesure de définir et appliquer une stratégie de marketing et de communication en ligne et de l’intégrer à votre stratégie traditionnelle. Vous pourrez sélectionner et utiliser les nouveaux outils à bon escient afin de développer la visibilité de votre entreprise à travers le web et d’en gérer l’e-réputation. Bref, les nouveaux outils de webmarketing n’auront plus de secret pour vous. Chaque module peut être suivi de façon indépendante en fonction de votre disponibilité, de vos prérequis et de vos priorités (voir pages spécifiques à chaque module sur www.emec.be).
Pré-requis
Régime hivernal possible pour les formations organisées en Intra-Entreprise (entre 150€ et 200€/heure/groupe)
Tarif formation & coût(s) supplémentaire(s) par personne hors intervention
1050€ le parcours complet - Ristourne affiliés Confédération Construction