Objectifs /compétences
Basée sur les techniques d’écoute active et d’analyse de situations de négociation, cette formation EMEC vise à développer les aptitudes des participants à mieux aborder leurs négociations commerciales et à gérer les relations avec les clients-négociateurs « difficiles », à travers les techniques de compréhension des comportements et de gestion des situations difficiles en négociation.
Au programme, un peu de théorie et d'outils méthodologiques à travers lesquels le formateur fournit les principaux outils du négociateur, mais surtout beaucoup de pratique au travers d'exercices, de jeux de rôle, de simulations et d’échanges avec le groupe. Les participants se baseront sur les situations pratiques qu'ils rencontrent en entreprise et dans lesquelles ils souhaitent être plus performants.
Une formation pour apprendre à obtenir ce que l’on veut, tout en construisant une relation saine et durable avec ses interlocuteurs.
Pré-requis
Régime hivernal possible pour les formations organisées en Intra-Entreprise
Tarif formation & coût(s) supplémentaire(s) par personne hors intervention
Membre Embuild : 336 € - Non-membre Embuild : 420 €